SAME TEAM partenaire digital de Jazz à Carthage 2016
logo-mini
SAME TEAM partenaire digital de Jazz à Carthage 2016

SAME TEAM partenaire digital de Jazz à Carthage 2016

Partager

SAME TEAM partenaire digital de Jazz à Carthage 2016

Depuis son lancement en 2005, « Jazz à Carthage » s’est vu rapidement gravir les échelons pour devenir l’événement phare par excellence réunissant tous les amateurs acharnés de ce genre musical émergé du sud des Etats-Unis.

Pour 2016, Jazz à Carthage nous revient vêtu de sa 11ème édition  savoureusement ornée d’artistes emblématiques de cette musique au grand plaisir de tous les « Hipsters ». 

Au menu, une programmation variée rassemblant, sous une seule enseigne, des artistes de différentes nationalités ainsi que maints sous-genres de ce grand volet musical dans le but de convenir à tous les goûts. 

Jazz à Carthage a choisi SAME TEAM comme compagnon de route capable d’enrichir davantage cette session grâce à son expertise et savoir-faire dans le domaine digital. Ainsi, SAME TEAM s’est vue renouer avec cette manifestation culturelle tant sollicitée. Une collaboration qui se renouvelle après deux précédentes en 2010 et 2012. 

Pour cette 11ème édition, SAME TEAM s’est chargée de la conception et le développement  du nouveau site Internet de l'évènement, ainsi que de la mise en place d’un système de billetterie en ligne en partenariat avec CYBERESA.

L’esthétique générale du site a été conçue et intégrée avec une précision au pixel près, répondant aux dernières tendances du web design. Le site a été développé en Full Responsive Design accessible sur différents supports (Tablettes, Smartphones et Desktop) avec un rendu mobile et tablette particulièrement travaillé. Il propose un agenda détaillé des différents spectacles et met en valeur des pages artistes avec un contenu audio et vidéo riche.

Le système de billetterie en ligne offre la possibilité d'acheter son billet sur le site via paiement par carte de crédit. Cette plateforme e-ticketing a été proposée par CYBERESA.

L’accompagnement se poursuit à travers l’optimisation SEO et les réseaux sociaux pour garantir à Jazz à Carthage plus de visibilité et de proximité avec son si fidèle public.